4 AT.jpg
Témoignages_DdP.png

Une belle aventure ! 

C'est après ma lecture des 4 Accords Toltèques et en approfondissant mes recherches à ce sujet, que je découvre "le Don du Pardon" d'Olivier Clerc. La vie me pousse dans cette direction. Je suis portée par la simplicité et la puissance de cet outil et me forme, fin 2013, à l'animation des Cercles de Pardon.

Le coeur a sa raison de nous pousser sur notre chemin au bon moment !

Le pardon est un guide en toute circonstance pour rester le coeur léger, l'âme en paix afin de parcourir son chemin de vie le plus apaisé possible.

 


 

 

"La douche du coeur"... voici une des définitions que donne son créateur Olivier Clerc pour parler de ce beau rituel de guérison du coeur. Il permet de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui empêchent d'aimer pleinement.

Créés en 2012, les Cercles de Pardon vous font vivre en 2h30 environ une approche transpersonnelle. Autrement dit, ils vous donnent l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, voire défuntes. Il n'y a pas de connotations religieuses. Et durant cet atelier, vous n'aurez à évoquer devant autrui ni vos problématiques ni vos blessures personnelles.                                                              

 


 

 

 

    (Cet atelier est un préalable indispensable pour devenir animateurs/trices de Cercle de Pardon)

Cet atelier, porteur d'espoir, apporte une vision plus grande du pardon que le Cercle de Pardon, en élargissant sa compréhension :  par les re-définitions de ce terme (parfois trop flou et incompris), par les différentes dimensions de l'être humain et par les niveaux de responsabilités qui se superposent lors des interactions les uns avec les autres...

Ce processus à vivre en 1 jour 1/2 est progressif. Il alterne les phases nécessaires à la prise de conscience et à l'application de cet outil. Le discernement est indispensable pour ne pas confondre pardonner, excuser, cautionner ou même se réconcilier.


Libérez-vous de ces poisons que sont le ressentiment, la colère, et retrouvez un cœur aimant, soutenu par un mental éclairé et discernant !

 
Cercle de Pardon, Laure Roussotte
Teaser CDP.png
Don du Pardon image.jpg
Différences_CDP_et_DdP.png

© 2015-2020 Moov'In'Parallèle

 

Anne-Sophie BARNIER

  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
06 25 42 77 30
En collaboration avec RiVIERA CREATION | Roger Baumann